Cerise 3.8

Cerise 3.8 est un outil spécialement développé pour Renault Maroc par la société ORCA à l'initiative de Jean Frédéric PIOTIN, Président-directeur général de Renault Maroc, pour permettre aux vendeurs de réaliser une offre commerciale et d’éditer un bon de commande conforme au standard de qualité et de professionnalisme de la marque.

La solution mise en place basée sur une technologie de pointe permet au vendeur depuis une tablette mobile de disposer d'une application utilisable en mode connecté et déconnecté.

Les avantages de Cerise 3.8 : L’application Cerise 3.8, développée pour les tablettes tactiles de marque Apple, se caractérise par une grande facilité d’utilisation au service de la performance. Cerise 3.8 ambitionne de révolutionner la démarche commerciale au niveau du client lui-même, de la vente et de la gestion.

 

En effet, le client dispose, grâce à Cerise 3.8, d’une vision en temps réel de son achat. Il peut ainsi, sur l’écran de la tablette tactile, visionner l’ensemble des gammes, modèles, coloris et équipements du véhicule qu’il souhaite acquérir.

 

Plus encore, la centralisation des informations opérées par Cerise 3.8 permet directement au vendeur et sans déplacements d’accéder au catalogue de la marque, au stock disponible mais aussi aux outils de négociation commerciale et de financement mis à jour en temps réel par la marque.

 

Enfin, Cerise 3.8 permet une optimisation de la gestion des ventes et des données au sein de la marque en s’intégrant aux outils de performance commerciale et en supprimant les risques d’erreur liés aux ressaisies. 

 

Le partenariat Renault Maroc/ORCA place le Maroc en Pôle position des technologies innovantes dans le domaine des solutions métiers de l'automobile. La réussite du lancement ouvre des perspectives d'exportation dans tous les pays Renault du Maghreb et au delà …

Retour